jeudi 15 octobre 2015

Ten ni kou - chap 39

Bonsoir à tous,

Ce soir, je suis motivée pour sortir un nouveau chapitre de Ten ni kou (c'est surtout en lisant tous vos commentaires, c'est très motivant, et je ne pouvais pas vous laisser comme ça avec la fin du précédent chapitre (j'ai déjà pas sorti de chapitre dimanche dernier, honte à moi =P) Je ne pourrai pas non plus sortir de chapitre ce week-end, je serai absente, mais promis la semaine prochaine, the next >_<

Et en attendant, voilà déjà le chapitre 39 à vous mettre sous la dent. On démarre le volume 4 ! (pour les petits curieux, pour le moment il y a 6 volumes de sortis au Japon, c'est encore en cours de parution, et tant mieux ! J'espère qu'il y aura encore tout plein de volumes - je veux voir mon Gaoshin *Q*)

Alors à votre avis... Qui est le prince Yui ? Serait-ce Gaoshin ? Ou bien quelqu'un d'autre ?

(qui que ce soit, il est trop beau !!)

Bonne lecture à tout le monde et à très vite pour la suite !

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire