dimanche 30 août 2020

Dernier week-end d'août

 Coucou tout le monde,

 Bon, je ne sais pas pour vous, mais en tout cas chez moi, il caiiiille ! Et il flotte T_T Pas du tout digne d'une fin d'août, l'automne arrive avec un peu trop d'avance...  (l'avantage, c'est que le jardin est content lui, pas besoin de l'arroser !) Qui dit fin août, dit aussi grosse pensée pour tous ceux qui vont reprendre le chemin de l'école très bientôt... (fighto fighto !!) On vous encourage en vous offrant un beau chapitre de Toraware no Uta-hime, notre belle Seruma va avoir le droit de sortir... Je me demande ce qu'il va se passer ! Aaaah, j'adore ce manga, j'ai vraiment l'impression de revoir Suzuka et Gaoshin, ça me fait trop plaisir >__<

Côté Revenge of a fierce princess, ça se corse pour Murong Xin'er, vous aurez peut-être même pitié d'elle... peut-être hein, avec tout ce qu'elle a fait... Et on finit en beauté (et en fou rire) avec un chapitre de Génreal, please Stay ! Merci à nos chers partenaires la team manga-friends, c'est un régal de travailler avec vous 😍


       

Bonne lecture 😊

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire