dimanche 12 avril 2020

Kdo des cloches



Bonne fête de Pâques à tout le monde !!

J'espère que les cloches ont pu passer chez vous malgré le confinement et que vous vous régalez avec du bon chocolat, miam miam ! Pour ma part, j'ai eu un bel oeuf chocolat noir que je vais tâcher de ne pas dévorer trop rapidement, ça va être difficile, hihi !
Ls cloches sont également passées au sein de la team DMS avec une belle surprise pour vous, il s'agit du 2ème chapitre de notre nouveau bébé Toraware no uta-Hime, par l'auteure de Ten ni kou ! J'aime énormément ce manga, j'ai l'impression de retrouver Gaoshin et Suzuka ! Je suis impatiente de découvrir leurs aventures, pas vous ? Ce manga promet une histoire palpitante riche en émotions et en rebondissements !

https://darkmangscan.blogspot.com/p/toraware-no-uta-hime.html 

Merci à toutes les filles de la team DMS pour tout votre travail >___<
On vous souhaite une bonne lecture, régalez-vous bien !! À très vite pour de nouvelles sorties ;)

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire