dimanche 22 mars 2020

On vous amène le soleil !

Hello tout le monde !

On espère que vous allez tous bien avec ce qui se passe en ce moment, restez à l'abris chez vous, protégez-vous ! Aujourd'hui, on vous amène du soleil, et surtout de l'occupation pour la journée ! De la lecture vous attend hé hé ! Au programme du jour, un nouveau chapitre de Revenge of a fierce princess, rigolade assurée dans ce chapitre, je n'en dis pas plus, mais Murong Qiuyu a concocté un piège assez cocasse, vous allez voir ça xD Également au menu du jour, un nouveau chapitre d'Holy Chef Crazy Empress (ça faisait longtemps), et non, ce que vous verrez dans ce chapitre ne sera pas une hallucination ! Une petite boule de poils toute mignonne, mais cette petite boule de poils en impose !! Vaut mieux pas s'y frotter....



          



Et aujourd'hui aussi, on vous a préparé une SUPEEEER SURPRISE !!! Mochizuki Sakura - l'auteur de Ten ni Kou - a commencé un nouveau manga et ça s'annonce comme une tuerie ! Naturellement, on ne pouvait pas passer à côté et on voulait absolument vous faire découvrir ce petit bijou !! Voilà donc sans attendre notre nouveau projet, j'ai nommé Toraware no Uta-Hime !! Cliquez vite sur l'image pour atterrir sur la page du manga ;)






MERCIIIII À TOUTES LES FILLES DE LA DMS POUR VOTRE SUUUUPERBE TRAVAIL 😍😍😍

On vous souhaite une très bonne lecture, en espérant que vous aimerez autant que nous ce nouveau projet ! Naturellement, prochainement, vous verrez arriver la "suite" de Ten ni kou, hé hé ;)
À très vite pour de nouvelles sorties !!

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire