dimanche 3 février 2019

Yoi no Yomeiri 3 & TNK 187

Bonjour tout le monde,

Aïe Aïe Aïe, j'ai une bien triste nouvelle (et en même temps une bonne nouvelle) à annoncer à tous les fans de Ten ni kou, le manga vient de se terminer au Japon, avec un total de 16 volumes, on approche de la fin à grands pas... T_T Ce manga va beaucoup me manquer une fois que j'aurais fini de le traduire, c'est un de mes projets chouchous... On va suivre de près les prochaines sorties de l'auteur, j'attends avec impatience son prochain manga, je sens que ça sera une perle !
En attendant, on vous laisse savourer le chapitre 187 >_<

Également au programme du jour, un chapitre de Yoi no Yomeiri ! On s'en était arrêté au moment où Yoru arrive dans l'appartement de son mari... Moi je dis, ça sent le piège à plein nez... Ahlalala, qu'est-ce qu'il va vouloir lui faire à votre avis.....




Toute la team DMS vous souhaite une très bonne lecture, à très vite pour la suite >_<

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire