samedi 14 juillet 2018

Sortie estivale


YOUHOUUUUUUUUU

Coucou tout le monde, aujourd'hui pour fêter le 14 juillet, la team DMS a prévu une TRÈS GROSSE SORTIE !! YEAAAAH !! Vous allez découvrir plein de surprises parmi les images ci-dessous, je n'en dis pas davantage et je vous laisse découvrir de quoi il s'agit hé hé !!

Un ENOOOORME MERCIIIII aux filles, Sandra, Nadia et Cyrielle, vous avez vraiment bossé comme pas possible et c'est grâce à vous qu'on peut faire cette grosse sortie, vous êtes vraiment géniales les filles, je vous adore <3

Je profite aussi de cette sortie pour vous annoncer que la team sera absente jusqu'à la fin du mois car c'est les vacaaaances (en tout cas pour moi oh oh x)

Maintenant, je vous laisse découvrir les chapitres >_< Cliquez sur les images ci-dessous




 





















Une très bonne lecture et je souhaite également de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être héhé ;)

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr


2 commentaires: