dimanche 17 juin 2018

Ten ni kou 162&163 & chevaliers d'Alfheim 60


Coucou tout le monde, 

Aujourd’hui c’est moi Sandra qui me charge de la news ! 

La Team à le plaisir de vous offrir 3 chapitres : 2 de Ten ni kou et un des chevaliers d'Alfheim. Ouh là là les choses avancent…je suis sûre que vous allez nous en redemander !!

Comme c’est ma première, j’en profite pour remercier Nadia, et Cyrielle qui font du super boulot et qui travaillent d’arrache-pied pour vous.  

Un grand Merci à Marion qui me suit dans tous mes projets et croyez moi c’est pas toujours facile ! Marion tu es formidable !

Voilà ce sera tout pour aujourd’hui

Bonne lecture et à très vite pour la suite ;)

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire