dimanche 5 juin 2016

Ten ni kou - chap 57

Coucou tout le monde !!

Désolée pour le biiiiig retard et pour mon absence !! Je travaillais sur un projet perso et je n'avais pas du tout le temps de me consacrer au scantrad T^T Mais me voilà de retour et avec moi, un chapitre de Ten ni kou !

Suzuka n'a pas revu Gaoshin depuis un certain temps... (hum... oserais-je dire un peu comme vous, vous ne les avez pas vus depuis un certain temps... la faute à qui, ahah... ===> coupable) Gaoshin croule sous le travail, mais est-ce là sa seule raison ? Et que va faire Suzuka pour le revoir ?

(ce qu'il est beau !! Il m'avait grave manqué !! *Q*)

Bonne lecture et à très vite pour la suite !!

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire