lundi 14 décembre 2015

Ten ni kou - chap 44

Bonsoir tout le monde,

Avec un peu de retard, voilà un chapitre de Ten ni kou ! J'aurais voulu en sortir deux, mais le temps a joué contre moi... T^T
Notre petite Suzuka est face à un dilemme et il ne lui reste plus que quelques heures pour se décider... Ou elle rentre au Japon, ou elle reste avec Gaoshin... Alors à votre avis, que va-t-elle décider ?

(Mais pourquoi ces larmes ?
Qu'est-ce que va apprendre Suzuka ?)

Bonne lecture et à très vite pour de nouvelles aventures ;)

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. Puis-je me permettre de demander à quand sera la suite s'il vous plait :) J'adore se manga et je trouve que vous faite un super boulot :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et BONNE ANNÉE 2016 !!
    La suite devrait arriver ce week-end normalement (je rentre de mes petites vacances, et je vais tâcher de faire ça dans la semaine ;)

    RépondreSupprimer