dimanche 17 mai 2015

Bon retour à ma Bella-chan adorée

Hello hello,

La team est d'humeur très festive aujourd'hui !! Bella-chan est de retouuuur (pour nous jouer un mauvais tour ! =P)
C'est un retour qui se fête !! Et comme on peut difficilement sortir le champagne virtuellement, à la place nous vous proposons de trinquer avec non pas un, mais deux chapitres de Ten ni Kou !! À savourer avec modération ;D

Un petit avant goût.... (attention aux saignements de nez !)


Bonne lecture et à très vite pour de nouvelles sorties <3

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

2 commentaires:

  1. Tu sais que je t'aime toi, pas vrai? <3
    Isabella (Bella-chan pour mon malheur xD )

    RépondreSupprimer
  2. Et je t'aiiiime aussi <3
    (Et je sais que tu adores quand je t'appelle Bella-chaaaaaaan >_<)

    RépondreSupprimer