dimanche 16 novembre 2014

Les chevaliers d'Alfheim - chap 36

Coucou tout le monde,

Désolée pour l'absence de sortie dimanche dernier, j'étais partie quelques jours en Normandie au bord de la mer (soleil magnifique, il pleut rarement contrairement à ce qu'il se dit x)
Bref bref, je me rattrape aujourd'hui avec la sortie du chapitre 36 des chevaliers d'Alfheim ! Aïe aïe aïe pour Rosély, elle qui pensait s'enfuir, elle tombe nez à nez avec le deuxième prince et devient sa prisonnière ! Et ce dernier n'est pas aussi gentil que son frère aîné... La pauvre Rosély va en baver ! Dépêche-toi d'aller la sauver, Arthur !!




J'espère que vous apprécierez ce chapitre ! Moi je dis, vivement le prochain, nyark nyark !
Bonne lecture et à bientôt pour la suite ;)

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire