mardi 9 septembre 2014

Les chevaliers d'Alfheim - chap 33

Oyé oyé !!!

Désolée pour le petit retard cette semaine, j'étais partie en week-end en Normandie (où il a fait un temps magnifique, c'était dommage de rentrer =P) Mais je ne vous ai pas oublié et c'est avec grand plaisir que je vous propose ce soir, le chapitre 33 des chevaliers d'Alfheim !!

La pauvre Rosély découvre qu'elle a été enlevée par l'un des princes de Guran... Que va-t-il lui arriver maintenant qu'elle se trouve entre les mains de l'ennemi ? Aïe aïe aïe, tout va décidément mal pour elle =(

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce nouveau chapitre et je vous dis à bientôt pour de nouvelles sorties !!


Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire