dimanche 18 mai 2014

Les chevaliers d'Alfheim - chap 29

Bonjour tout le monde,


J'espère que vous n'avez pas trop chaud avec la chaleur qui est montée d'un coup (mais on ne va pas se plaindre du beau temps, hihi) Pendant que nous sommes encore dans la lumière, j'en profite pour sortir le chapitre 29 des chevaliers d'Alfheim.

La fête bat toujours son plein au château de Rorima. La pauvre Rosély est toute chamboulée à cause du baiser échangé avec Farina... Espérons pour elle que cela ne contrariera pas ses plans... Mais je ne vous en dis pas plus !




Et j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle. Un nouveau membre rejoint la team, j'ai nommé TaTa Tsuna qui va m'aider au niveau du clean et de l'édit. 
UN GRAND MERCI ET ENCORE BIENVENUE DANS LA TEAM <3


Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante team_dms@yahoo.fr



1 commentaire: