lundi 24 février 2014

Ai hime ai to himegoto - HELP

Bonsoir tout le monde,

Je reçois pas mal de demandes pour la suite d'Ai Hime en ce moment. Sachez que nous n'abandonnons pas le projet, mais qu'il nous est difficile de l'avancer, pour la simple et bonne raison que nous manquons d'effectifs (je suis actuellement seule à gérer les projets), donc si une âme charitable passe par ici, sachez que je recherche de l'aide, surtout au niveau du clean et de l'édit.
Pour les personnes intéressées, vous pouvez aussi contacter notre partenaire, la team STK, qui fait face à des difficultés similaires, d'où le manque de sortie d'Ai Hime.

Je profite également de cette annonce pour dire que je suis à la recherche d'un traducteur/clean/éditeur pour les projets Amagoï et Love at first sight.

Merci d'avance pour votre aide.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée !!

Pour toute question vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante  team_dms@yahoo.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire